Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CNAOP cpte rendu du 4 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CNAOP cpte rendu du 4 février 2010 le Mer 10 Fév - 18:37

Bonjour à tous,
Je ne peux m’empêcher de répondre à tout ça, OUI, je suis d’accord, le résumé montre bien que le CNAOP se moque littéralement de nos dossiers, les nés sous X en recherche de leurs origines sont méprisés et ignorés !. Les lois en notre faveur ne sont pas appliquées, c’est un scandale, il faut le crier haut et fort, se battre sans relâche.

Le CNAOP CONSEIL NATIONAL AUX OBJECTIFS PERVERTIS !! OUI bien dit !

Ou encore, le CNAOP : CONSEIL NEFASTE, ABUSIF, OBSOLETTE, PERDU !! Car dans ce vaisseau il n’y a que des planqués bien au chaud dans leur administration, en attente de retraite. Nous ne sommes pas prêts à nous laisser mener ainsi. Des dossiers restent sans réponse, il ne ressort que le néant et l’indifférence, considérant un travail accompli ! Et bien non, nous ne laisserons pas faire ! C’est inadmissible, les X sont pris pour des nuls des ratés des gens sans importance, et je reste correcte, nous les X avons des vrais faux papiers et pourtant on parle de l’identité nationale ? pff, quelle honte ! C’est clair ils ne savent pas quelles sont nos cartouches pour riposter à leur mascarade ! Mais qu’ils se méfient nous avons plus d’un tour dans notre sac et heureusement, qu'ils ne l'oublient pas, nous avons quand même un cerveau ! Nous sommes déterminés et les munitions ne manquent pas alors qu’ils prennent garde.
N’hésitez pas, venez vous exprimer sur ce forum crier votre haine contre cette administration sans pitié ou tout ce que vous dites, glisse, CNAOP sans état d’âme pour nos histoires si douloureuses, restant dans une indifférence totale, sans conscience professionnelle, Le CNAOP A le devoir de nous aider à retrouver nos racines alors ? Qu’ils appliquent les lois en notre faveur et qu’ils fassent leur boulot c’est tout ce qu’on leur demande, nous sommes comme eux, nous n’aurons pas d’état d’âme à leur égard.

Voir le profil de l'utilisateur

2 CNAOP le Jeu 11 Fév - 16:10

Tout ceci est bien dit on a droit à nos origines ça ne doit pas se passer comme ça, c'est avec les administrations si tordues que les démarches pour les droits d'accès sont si compliquées. Faut pas lâcher.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum